Madeleine Berre procède à la remise de Kits aux lauréats du Centre des métiers de la femme de l’UFPDG

Le ministre de l’Emploi et du Travail, Madeleine Berre qui a parrainé la promotion 2019-2020 Léa Anotho du Centre des métiers de la femme de l’UFPDG, a procédé ce 13 août courant à Lambaréné dans la province du Moyen Ogooué à la remise des kits aux lauréats.

En effet, c’est en présence du Secrétaire national chargé de l’animation politique du Parti démocratique gabonais (PDG) dans la province du Moyen-Ogooué et de la déléguée nationale de l’UFPDG que ladite cérémonie solennelle s’est déroulée.

C’est au total, 13 jeunes femmes dont 9 en bureautique et 4 en couture qui ont reçues leur parchemin de fin de formation. Pour les aider à démarrer sereinement leurs différentes activités dans le monde de l’entreprenariat, le membre du gouvernement a indiqué qu’il a été offert à ces dernières des kits.

Il s’agit notamment de Kits bureautique composé d’un ordinateur portable, une imprimante, des cartouches d’encre, un carton de rames de papier, un bloc-notes, trois boîtes de stylos. Et de Kits couture composé  d’une machine à coudre électrique, quatre bobines de fil, quatre paquets d’aiguilles, quatre canettes de fil, deux paires de ciseaux, quatre centimètres et quatre porte-aiguilles et épingles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top