Mairie de Libreville : Fin de la tournée inter- arrondissements.

Depuis quelques semaines, le maire de la commune de Libreville, Eugène Mba et ses adjoints sillonnent les différents arrondissements de sa circonscription. Le 4 mars dernier, le 1er et 2 e arrondissement de la commune de Libreville ont reçu les adjoints au maire de Libreville.

Après avoir fait le diagnostic des quatre autres arrondissements de la commune de Libreville. Ce sont le 1er et 2e arrondissement de la Commune de Libreville qui ont constitué la dernière étape de ce périple des autorités municipales de la commune de Libreville. Pour cette dernière étape qui rentre dans le cadre de la campagne de l’opération relative à l’identification des points noirs dans la commune de Libreville,

Annie Chrystel LIMBOURG IWENGA, Adrien NGUEMA MBA, Édouard NZIENGUI NZIENGUI, respectivement deuxième, troisième, quatrième adjoints au Maire de la commune de Libreville ont été accueillie par les Maires, Jean Baptiste OBAME EMANE, et Albert OYAME.

Durant cette tournée, les zones de points noirs ont été détectées dans les quartiers, Plaine Orety, Alibandeng, Derrière la Prison, Nkembo, Cocotiers et Avea.

Il faut noter que, l’insalubrité avancée et l’irresponsabilité des populations restent les principaux problèmes relevés durant cette mission.

Suite à ce constat alarmant, l’édile de la capitale gabonaise et son équipe, ont pris la ferme résolution de mettre tout en œuvre pour résoudre cet épineux problème d’insalubrité, qui ternit l’image de notre capitale, afin de lui redonner ses lettres de noblesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top