Maurel &Prom présente à Madeleine Berre les possibilités d’emplois qu’elle pourrait offrir

C’est en sa qualité de Ministre en charge de l’emploi et du travail, que  Madeleine Berre a récemment reçu en audience l’administrateur directeur générale de la société Maurel & Prom, Mathieu Thabault qui était accompagné de son adjoint, Issempedjeno Ngaka.

Cette rencontre a permis aux deux parties d’échanger entre autres sur  l’importante problématique de l’emploi que connait le Gabon depuis un certain temps. En particulier l’employabilité des jeunes qui est une préoccupation majeure de la population et surtout du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

Le membre du gouvernement a évoqué à cette occasion avec ses hôtes, les importantes réformes adoptées par le gouvernement gabonais dans ce domaine. Madeleine Berre a par ailleurs présenté en particulier à l’ADG de Maurel&Prom, le programme d’accompagnement à l’emploi (PAE).

La Direction Générale de Maurel et Prom a saisi cette opportunité pour lui présenter à son tour, les perspectives d’investissements et les possibilités d’emplois qu’elle pourrait offrir. Pour discuter plus en détail de cette question primordiale pour la population, le ministre a indiqué que de nombreuses rencontres sont à venir pour essentiellement matérialiser ces échanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top