Mbadinga Madiya présente les opportunités d’investissements aux hommes d’affaires japonais

Actuellement en mission de prospection en terre gabonaise, une délégation d’hommes d’Affaires japonais a été reçue le lundi 24 octobre courant à Libreville par le ministre gabonais de la Promotion des investissements, Hugues Mbadinga Madiya.

« Ils sont bien attendus intéressés par les travaux publics, par l’énergie, le bois, la pêche et par beaucoup d’autres secteurs. Mais nous sommes là pour construire une relation durable comme nous le faisons avec les autres partenaires pour un développement et une création de richesse pour la population gabonaise », a indiqué le ministre de la Promotion des investissements.

En effet, lors de cette rencontre, le membre du gouvernement gabonais c’est fait le devoir de présenter à ces futurs investisseurs, les multiples opportunités qu’offre le Gabon en matière d’investissements. Notamment, le Plan d’accélération de la transformation (PAT) avec ses 6 milliards de dollars d’opportunités dans plusieurs secteurs. Dont entre autres le pétrole, le gaz, les mines, la forêt et tout ce qui est infrastructure.

Selon Hugues Mbadinga Madiya, ces derniers ont prévu de signer un accord avec la Fédération des entreprises gabonaises (FEG).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top