Mesures restrictives : le CLR invite les populations à respecter les mesures barrières

Le Centre des libéraux réformateurs (CLR), au regard des risques et du nombre sans cesse croissant du nombre de cas positifs, vient d’inviter à travers son Délégué Général, Dr Nicole Asselé, les gabonais et les militants du CLR à respecter les mesures édictées par le gouvernement.

Les mesures restrictives que vient instaurer le gouvernement sont appréciées par le CLR. C’est en tous cas, ce qui ressort des déclarations du délégué général de cette formation politique, Dr Nicole Asselé.

« Je peux comprendre ces frustrations et déplorer ces restrictions de libertés individuelles, autant je fais mien, l’appel du Président de la République à notre sens élevé de responsabilité et de civisme » a écrit sur sa page Facebook la Déléguée Générale de ce parti . Avant de demander aux populations d’inculquer les valeurs de solidarité, d’altruisme et de partage pour permettre au gouvernement de mieux lutter contre cette adversaire invisible.

Ainsi avec les nouvelles liées au couvre-feu ramené à 18 heures, l’arrêt des cours à 15 heures, l’exigence d’un test négatif au covid-19 à l’entrée des restaurants entre autres , Dr Nicole Assélé invite l’ensemble de la population « à suivre et à respecter scrupuleusement les consignes gouvernementales ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top