Mindoube-Owendo : la réhabilitation de la route en bonne voie

Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, a reçu le mercredi 10 février 2021 dernier à la primature, le nouveau Directeur Général de Colas Gabon, Christophe Roques. Au menu des échanges, la réfection des voiries de Libreville, notamment l’axe Mindoubé –owendo de 8,5 kilomètres.

Le Directeur Général de colas compte respecter son contrat signé en janvier avec le gouvernement, en ce qui concerne la réhabilitation des voiries de Libreville et Owendo. Pour le Directeur général de Colas, les délais seront respectés même si, il faut travailler la nuit. A en croire le patron de cette entreprise, lesdits travaux comptent s’achever en moins de 12 mois. « Nous allons démarrer par des travaux de jour et si nous devons travailler de nuit, nous le ferons » déclare le nouveau manager de l’entreprise.

Après donc les assurances des entreprises adjudicataires des marchés des travaux dans la commune de Libreville et Owendo, lors de la rencontre le 8 février dernier avec le Premier ministre, Colas absents des échanges, vient de réaffirmer à son tour sa détermination à achever les travaux. Des travaux qui permettront de soulager et désenclaver les quartiers de Libreville et owendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top