Mission économique et commerciale de l’OIF : Le Gabon et le Rwanda vont abriter l’évènement.

La prochaine édition de la mission économique et commerciale de l’Organisation internationale de la Francophonie  (l’OIF),   sera organisée au Gabon et au Rwanda en juin 2022. C’est ce  que vient d’annoncer les dirigeants de cette organisation.
 
En effet, dans le but de  permettre aux opérateurs économiques de l’espace francophone mondial, d’échanger et de prospecter de nouveaux marchés.  L’OIF, va organiser une rencontre  économique et commerciale au profit des PME locales  et d’autres grandes entreprises. Ce forum qui compte se tenir   en Juin 2022, au  Gabon et  au  Rwanda est une  opportunité d’affaires pour ces deux pays.

Il faut rappeler que,  les forums seront organisés avec les autorités politiques des deux pays d’accueil. Il y aura également des séances auxquelles participeront de grands groupes et des PME locales.

C’est donc une rencontre  de l’organisation  internationale de la Francophonie qui devrait susciter des questionnements, car le Gabon s’apprête à intégrer le Commonwealth. A en croire les autorités gabonaises cela ne devrait pas poser de problème, le Gabon devrait plutôt exploiter les opportunités qu’offrent les deux organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top