Mouvement d’humeur des élèves du LTNOB : Camélia Ntoutoume ramène le calme

Le ministre de l’Education Nationale Camélia Ntoutoume Leclercq qui a été informé du mouvement d’humeur des élèves du Lycée technique Omar Bongo (LTNOB), est immédiatement descendu sur le terrain afin de rassurer ces jeunes apprenants et ramener le calme.

En effet, les élèves du Lycée Technique ont entamé un mouvement d’humeur le mardi 18 octobre courant pour essentiellement réclamer les bus devant les transporter gratuitement jusqu’à leur établissement scolaire conformément aux instructions du président de la République lors de son discours à la nation le 16 août 2022 dernier.

Se rendant tour à tour à Rio puis à Awendjé et au PK12, le membre du gouvernement c’est dans un premier temps fait le devoir de rassurer ces élèves. Puis a pris toutes les dispositions nécessaires pour faire transporter ces derniers et ce, grâce à l’implication du ministre en charge des Transports.

Une initiative qui a permis de ramener le calme. Notons que cette promptitude et cette réactivité du ministre de l’Education Nationale est le parfait exemple de la volonté du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba qui invite systématiquement à privilégier le dialogue en toute circonstance.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top