National Day : l’Expo Dubaï 2020 un tremplin de plus pour la destination Gabon

Dans le cadre des journées nationales des pays participant à l’Expo Dubaï 2020 aux Emirats arabes unis, le Gabon a su tirer son épingle du jeu en se démarquant de la plus belle des manières aux yeux du monde où via son pavillon qui a suscité beaucoup d’intérêt, la destination Gabon a pu être vendue aisément.

Après près de deux mois d’exposition, le Pavillon Gabon qui totalise près de 90 000 visiteurs à ce jour, se veut être une vitrine de la richesse naturelle et culturelle du pays, et de ses opportunités d’investissement dans divers secteurs. Organisé autour de cinq zones notamment la localisation-Gabon, la forêt, la technologie, le tourisme et librairie- culture-shop, cet espace dédié à la promotion de la destination Gabon connait un franc succès.

En effet, grâce à ce tremplin deux mémorandums d’entente ANPI-Invest India et ANPI-ECOWAY Global LLC ont été signés lors de la journée du Gabon. Le premier concerne les échanges d’informations au bénéfice des investisseurs potentiels indiens et le second, l’installation d’une usine de production de sachets plastiques biodégradables à base de manioc au sein de la Zone économique régime privilégié de Nkok.

L’Expo Dubaï 2020 placé sous le thème « Connecter les esprits, Construire le futur », est selon les autorités gabonaises présentes à la cérémonie officielle du National Day, pour le pavillon Gabon, une belle représentation de la thématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top