Ndemezo’Obiang au PDG : Éric Dodo Bounguendza donne son avis.

En sa qualité de secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais, Éric Dodo Bounguendza a tenu à s’exprimer sur la fusion-absorption de Démocratie Nouvelle (DN) par le Parti Démocratique Gabonais (PDG).

En effet, intervenue le 03 avril 2021, la fusion-absorption de Démocratie Nouvelle (DN), est saluée par le secrétaire général dudit Parti. Cette arrivée de Ndemezo’Obiang au PDG est à mettre à l’actif du chef de l’Etat Ali Bongo. Dans le quotidien L’Union le SG, Éric Dodo Bounguendza a indiqué que, « cette fusion-absorption est, en bonne foi, la consécration des efforts déployés par le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba pour réunir sans répit, l’ensemble des Gabonais, attentifs au développement, soucieux de justice sociale et préoccupés de démocratie véritable ».

Avant de relever que, « Ils apporteront assurément, leur pierre à l’aboutissement de la régénération et la revitalisation du PDG, ciment de l’unité nationale et moteur de la vision économique et sociale du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba », dit-il. Cette fusion représente donc pour le PDG, un très grand avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top