L’affaire fait grand bruit dans la commune de Mouila, notamment au quartier Bavanga c’est dans le deuxième arrondissement de la commune de cette localité où un couple d’opérateurs économiques vivant dans cette contrée a été victime d’un braquage dans la journée. Deux individus jusque là en fuite auraient emporté avec eux la somme de 13 200 000 FCFA selon le journal l’UNION.
C’est avec une arme à feu que les braqueurs se sont retrouvés au domicile du couple situé à la sortie de la ville de Mouila sur le tronçon de Fougamou. « Ils sont violement maitrisé et bâillonné la femme, qui a tenté en vain de joindre son mari quelques instants avant l’intrusion des malfrats dans la maison(…) et lorsque le maître des lieux arrive finalement il sera aussi pris à partie par des voyous. Lesquelles vont ensuite prendre la poudre d’escampette, échappant de justesse aux badauds qui se sont mis à leurs trousses » relate l’Union.
Informées, les forces de défense et de sécurité en affectation dans la région de Mouila n’ont toujours pas mis la main sur les malfaiteurs qui auraient emporté avec eux la somme de 13 200 000 FCFA.