Ngounié: Yves Fernand Manfoumbi appelle les militants et la population à marquer leur loyauté à Ali Bongo Ondimba

Lors de la célébration en différé du 54e anniversaire du Parti démocratique gabonais dans le département de la Dola le 1è avril 2022, le Membre du Comité permanent du bureau politique (MCPBP), Yves Fernand Manfoumbi, a appelé les militants et la population de ce département de la province de la Ngounié à marquer leur reconnaissant et leur loyauté au président Ali Bongo Ondimba.  

Cette invitation intervient peu de temps après la nomination en conseil des ministres du membre du Comité permanent du bureau politique, Yves Fernand Manfoumbi, qui signe son retour au gouvernement. Le ministre du Commerce a donc profité de cette célébration pour remercier et faire des éloges au chef du parti au pouvoir.  

« En renouvelant sa confiance au département de la Dola, avec le retour au Gouvernement et au Comité permanent du bureau politique du PDG  de l’un des fils de votre département, le distingué camarade Ali BONGO ONDIMBA, vient de lancer un signal fort à l’endroit de la population de la Dola. En retour, nous lui devons reconnaissance, fidélité, loyauté dans son action politique, et l’invitons à être le candidat naturel en 2023 », a déclaré Yves Fernand Manfoumbi à Ndendé à l’occasion du 54e anniversaire en différé.

Se joignant à l’appel des militants des autres localités du Gabon pour une candidature d’Ali Bongo Ondimba pour le scrutin présidentiel de 2023, le membre du Comité permanent du bureau politique a encouragé ses camarades à se mobiliser pour la bataille afin d’assurer « des  victoires sans bavure » à leur « champion » aux prochaines élections générales (législatives, locales et présidentielle) qui se profilent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top