Nicole Jeanine Lydie Roboty en visite au nouveau siège de la CDC

Le ministre de l’Economie et de la Relance, Nicole Jeanine Lydie Roboty a effectué ce jeudi 04 juillet 2022, une visite au nouveau siège de la Caisse des Dépôts et Consignations du Gabon (CDC), situé à l’Immeuble PHŒNIX à Libreville.

La Caisse des Dépôts et Consignations du Gabon est une Institution publique de financement du développement qui jouit d’une autonomie de gestion administrative et financière tout en étant placée sous la tutelle du Ministère en charge de l’Économie. C’est donc à ce titre que le membre du gouvernement a jugé utile d’aller visiter le nouveau siège de ladite institution.

En effet, à travers cette visite, le membre du gouvernement a pu se rendre compte des nouvelles conditions de travail des agents de cette institution. Elle a saisi cette opportunité pour féliciter le directoire de cette institution conduit par son Administrateur Directeur Général, Patricia Danielle Manon pour le cadre de travail agréable propice à un meilleur rendement.

Notons que la CDC étant le premier investisseur de long terme capable de prendre en charge des investissements structurants d’intérêt général ou collectif et économiquement viables. Nicole Jeanine Lydie Roboty a tenue à l’encourager à continuer à être cet investisseur et prêteur de référence dans le secteur financier public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top