Nourredin Bongo Valentin : exécution du plan d’accélération de la transformation

La formation des futures cadres du pays passe par un environnement propice, un cadre idéal à même de vous permettre de terminer vos études avec succès, conscient de cela le Coordonnateur général des affaires présidentielles était vendredi dernier à l’université Omar Bongo pour voir l’évolution des travaux et rassurer les étudiants que le chantier sera livré en tenant compte du délai.

Il faut retenir que tous les dossiers menés par le Coordonnateur des affaires présidentielle vont inexorablement à leurs termes à l’exemple des Taskforce sur la route dans le nord de Libreville précisément à Agondjé et à Libreville, où le Président de la république est passé. Autres exemple l’exécution des travaux à l’université Omar Bongo, la réfection des salles de classes et la livraison des tables bancs.

Le Coordonnateur général des affaires présidentielle, Nourredin Bongo Valentin, conscient qu’il n’y a pas d’avenir sans la jeunesse, qu’il n’y a pas de développement sans une formation de qualité capable de répondre au besoin du marché locale et pourquoi pas internationale, parce que la formation donne les moyens d’une réelle autonomie qui elle garantie l’intérêt national.

Le suivi des différents chantiers par le Coordonnateur général des affaires présidentielle dans le cadre de la mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation(PAT), est un véritable soulagement qui devrait amener les bénéficiaires à l’utiliser à bon escient après la livraison du chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top