Ogooué Maritime : Marc Logan Tchango galvanise la jeunesse en vue de la visite du Chef de l’Etat

Le jeune conseiller spécial du président de la République, et membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), Marc Logan Tchango a au cours du Grand rassemblement de la jeunesse organisé le 18 juin 2022 dernier dans l’Ogooué Maritime galvanisé la foule en vue de la visite prochaine du Chef de l’Etat dans ladite province.

« Quand la jeunesse de l’Ogooué Maritime se lève et s’engage, rien ne peut l’arrêter. La jeunesse marigovéenne a répondu massivement à notre invitation ce samedi, pour un spectacle populaire organisé autour des valeurs d’unité, de solidarité et d’engagement que nous incarnons ensemble », a indiqué Marc Logan Tchango.

En effet, après deux ans de restriction en raison de la pandémie à coronavirus, la jeunesse de l’Ogooué Maritime c’est retrouvée le week end écoulé au grand rassemblement organisé à leur endroit. Un événement festif qui a vu la participation de plusieurs artistes et humoristes gabonais.

« C’est avec plaisir et dans cette chaleur humaine à laquelle nous tenons tant que nous avons profité de ces instants de communion. Rassemblés autour d’un message fort : le président de la République, Ali Bongo Ondimba a confiance en notre jeunesse et compte sur elle pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Rien ni personnes ne nous empêchera de relever ces défis », a clamé le jeune conseiller.

Notons qu’en réponse à ce message, la jeunesse de l’Ogooué Maritime s’est dite prête à accueillir son président le 25 juin 2022 prochain dans la province et dans le cadre de sa visite républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top