ONE / accès à l’emploi : ediandza.ga, la nouvelle plateforme pour accompagner les demandeurs d’emploi

Afin de faciliter l’accès à l’emploi, l’Office National de l’Emploi (ONE) vient d’innover en proposant la plateforme edianza.ga. Un site internet qui permettra aux demandeurs d’emplois de trouver plus facilement des offres adaptées, mais aussi aux employeurs de trouver des profils en adéquation avec les besoins exprimés en entreprise.
 
En effet, dans sa  mission d’assistance et d’accompagnement des demandeurs d’emploi, l’Office National de l’Emploi (ONE) a mis en place un site officiel des publications des offres d’emplois au Gabon. La plateforme s’adresse à trois types d’utilisateurs : les entreprises pour la création d’offres, les agents de l’ONE pour valider les offres, et les demandeurs d’emploi.
 
Selon l’ONE «En termes de fiabilité, toutes les publications d’offres d’emploi sont vérifiées par les conseillers de l’ONE, garantissant ainsi leur conformité ainsi que la qualité des auteurs. Ce dispositif permettra de freiner de façon considérable, les aspects liés aux fausses annonces ainsi qu’aux arnaques liées à l’embauche».
 
Une innovation  qui devrait soulager les demandeurs d’emplois et permettre aux étudiants  de connaître les offres d’emplois accessibles et disponibles.  La plateforme est totalement gratuite et en libre d’accès.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top