OPRAG : Godwin Alini Yandjangoye prend officiellement ses fonctions.

A la tête de la direction générale de l’office des ports et rades du Gabon lors du conseil des ministres du jeudi 10 juin dernier, le nouveau promu a pris officiellement ses fonctions le mardi 15 juin au siège de l’OPRAG sis au port d’Owendo au sud de Libreville.


La passation des charges entre l’entrant Godwin Alini Yandjangoye et le sortant  Appolinaire Alassa a été présidée par le ministre des transports Brice Constant Paillat en présence du président du conseil d’administration Jean Pierre Lasseny Duboze.

Appolinaire Alassa  aura passé un peu moins de 18 mois à la tête de l’office des ports et rades du Gabon. Le promu Godwin Alini Yandjangoye va poursuivre  les réformes entamées par son prédécesseur tout en boostant l’institution enfin de maintenir sa performance  pour le bien de l’économie gabonaise, ce qui serait bénéfique au plan d’accélération  de la transformation avec pour objectif la relance de l’économie gabonaise.

L’Office des Ports et Rades du Gabon(OPRAG), est une structure capitale pour le pays, son nouveau directeur général aura cette tâche qui consiste à faire en sorte que la   société participe pleinement à l’économie du pays conformément aux orientations des plus hautes autorités du Gabon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top