OPRAG : le résultat net de l’Office pour l’année 2021 en baisse

Le Conseil d’administration de l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG) a indiqué dans le communiqué de presse ci-dessous avoir statué le 22 juin courant sur les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2021

« Présidé le 22 juin courant par son président Jean-Pierre Lasseni Dudoze, le Conseil d’administration de l’OPRAG s’est réuni pour arrêter les comptes de l’exercice  clos au 31 décembre 2021. La réunion s’est tenue au siège social de l’office sis à Owendo.

L’activité portuaire enregistrée tant au niveau du tonnage de marchandises que du trafic de conteneurs a évolué favorablement au cours de l’année 2021, ce qui a permis une légère croissance du chiffre d’affaires à 17, 5 milliards de FCFA.

Dans ce contexte de reprise progressive tant au plan national qu’international, le résultat net de l’Office a été arrêté à 765 millions de FCFA en baisse par rapport à l’exercice précédente. Toutefois, les difficultés de recouvrement des créances clients en liaison avec les effets persistants de la crise économique persistent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top