Partage d’expérience : le groupe Jeraisy Company invité à Nkok au Gabon

L’ambassadeur du Gabon au Royaume d’Arabie Saoudite, Guy Ibrahim Membourou a dans l’optique de favoriser un échange d’expérience entre les pays dans le secteur filière bois notamment en ce qui concerne la fabrication de meubles, invité le groupe saoudien Jeraisy Company au Gabon.

Bâtie sur une superficie de 45 000 m2, Jeraisy Company est composé d’entités économiques spécialisées dans les domaines industriels et commerciaux du bois. Pour le diplomate gabonais, cette entreprise peut servir de modèle au Gabon, car elle opère dans un domaine qui est le cœur de métier de la Zone économique spéciale (ZES) de Nkok.

En effet, la Zone spéciale de Nkok compte actuellement 85 entreprises en production, dont 68 dans le secteur du bois, soit 80% des entreprises. Et selon l’ambassadeur gabonais qui n’a pas manqué lors de sa visite de l’usine de fabrication des meubles du groupe Jeraisy Company à Riyad de magnifier la qualité du bois gabonais il était primordial de proposer aux responsables de cette usine de se rendre au Gabon, notamment à la Zone économique de Nkok pour un échange d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top