PAT : Ossouka Raponda en visite d’inspection de plusieurs chantiers à Port-Gentil

C’est accompagné de quelques membres de son équipe gouvernementale et de plusieurs personnalités de la localité que le Chef du gouvernement gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda est allé le week-end écoulé constater l’évolution de certains chantiers à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime.

Faisant suite aux instructions du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda est allée s’enquérir de l’état d’avancement de plusieurs chantiers inscrits dans le plan d’accélération de la transformation (PAT). Il s’agissait entre autres de l’Université polytechnique de PORT-GENTIL, l’école nationale du commerce, le lycée technique Jean Fidèle Otando, le centre de formation et de perfectionnement professionnel (CFPP) du carrefour Léon-Mba, et du centre hospitalier régional de Ntchengue.

Il ressort de cette visite quebien que plusieurs des chantiers suivent normalement leur cours, avec une évolution estimée à 50% de réalisation, certains néanmoins ont été totalement abandonnés. Une situation déplorable à laquelle, le chef du gouvernement a incessamment invité les principaux responsables à remédier au plus vite. Elle a pour ce fait demandé aux différents chefs de chantiers de reprendre les travaux et que ceux-ci soit livrés dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top