Paulette Missambo décline l’offre d’Alexandre Barro Chambrier

Pas du tout facile pour Alexandre Barro Chambrier, le président du RPM de digérer le refus catégorique de Paulette Missambo, la nouvelle présidente de l’Union Nationale pour ce qui est de la proposition de la candidature unique lors de l’élection présidentielle de 2023.

Fini le rêve d’Alexandre Barro Chambrier qui pensait que Paulette Missambo, une fois élu à la tête de l’Union Nationale allait accepter de faire un bloc autour du président du RPM qui avait fait appelle à une candidature unique après  lui avoir  présenté ses félicitations comme nouvelle présidente de l’union nationale.

Dans sa réponse, Paulette Missambo, la nouvelle responsable de l’union nationale  que l’on qualifie de très carré n’a pas mâché ses propos après l’invite faite par le président du RPM » l’union nationale aura son candidat  à la prochaine élection présidentielle pour défendre valablement les couleurs du parti, ceci passera par l’organisation des primaires pour avoir le candidat du parti.

Alexandre Barro Chambrier  pensait qu’il était aussi malin que cela en mettant en place la même stratégie que le candidat malheureux de l’élection présidentielle de 2016, en la personne de Jean Ping.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top