Pierre Emérick Aubameyang a essuyé sa première défaite avec Chelsea

Titularisé par son ancien coach de Dortmund, le gabonais Pierre Emérick Aubameyang a essuyé sa première défaite avec son nouveau club. Battu 1-0 par GNK Dinamo Zagreb, Chelsea a fait un mauvais départ avec sa nouvelle recrue sur le terrain.

La titularisation du Gabonais a surpris plus d’un lors du match Chelsea-GNK Dinamo Zagreb de ce mardi 6 septembre 2022. En effet alors qu’une possible indisponibilité sur les terrains d’au moins 90 jours, suite à un déboîtement de la mâchoire et des clavicules avait été annoncée. L’ancien Gunner a déjoué la loi des suppositions en participant à la rencontre avec les Blues.

Pour cette première journée de la League des Champions, Chelsea s’est malheureusement incliné devant le GNK Dinamo Zagreb. A cette occasion, Pierre Emérick Aubameyang a joué ses premières 59 minutes avec le club, avant d’être remplacé par Armando Broja.

Toutefois, au vu de sa présence hier sur le terrain face à Dinamo Zagreb, on retient que PEA avait l’air d’aller mieux et que le prochain match, il aura certainement plus de temps de jeu, et sera certainement au top de sa forme.

Source Reflets Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top