Plan national de vaccination : Malika Bongo Ondimba félicite le premier ministre et les membres de son gouvernement.

Le Député de la Djouori-Agnili, Malika Bongo Ondimba a salué récemment, la démarche du premier ministre et du gouvernement qui se sont rendus à l’Assemblée nationale le vendredi dernier, pour présenter le plan national de vaccination. Des explications qui vont permettre aux parlementaires de mieux présenter ce plan aux populations.

Relevant de la transparence initiée par les autorités du pays, le Premier ministre et le ministre de la santé ont décliné le plan de vaccination contre le covid-19 aux parlementaires. Très fortement appréciée par la députée de la Djouori-Agnili, Malika Bongo Ondimba, cette dernière n’a pas caché sa satisfaction et la transparence dont fait montre le chef du gouvernement et ses collègues.

Sur son compte Twitter, le député est satisfait de la méthode adoptée par le gouvernement, « Merci à Mme le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et au ministre de la santé, Dr Guy Patrick Obiang Ndong d’avoir pris le temps de nous édifier sur le plan de vaccination. » Car, en tant qu’élus du peuple, les parlementaires doivent être au fait du plan déployé par le gouvernement et s’imprégner du programme de vaccination afin de sensibiliser leurs électeurs mais aussi les préparer à se faire vacciner pour un retour rapide à la vie normale.

Il faut rappeler que, pour se faire vacciner, il faut au préalable appeler gratuitement le 13 14 et fournir toutes les informations nécessaires afin que les agents du centre d’appel vous réservent une date dans un des centres de vaccination prévus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top