Politique / PDG ; « en politique, la proximité est le plus grand facteur de légitimation » a affirmé Marc Logan Tchango.

Au 4ème arrondissement de Port-Gentil dans le cadre de sa tournée provinciale entamée le 19 juin dernier.  Le secrétaire provincial du Parti démocratique gabonais pour l’Ogooué-Maritime et conseiller à la Présidence de la République,  Marc Logan Tchango,  a  appelé les militants du Parti Démocratique Gabonais de ladite province  à « investir le terrain » et « jouer la carte de la proximité ».
 
Les acteurs politiques du parti Démocratique gabonais, sont présentement sur le terrain pour des campagnes de proximité. Dans la province de l’Ogooué maritime,  le secrétaire provincial, a demandé aux  hiérarques du PDG de ladite  province  de continuer à jouer la carte de la proximité. « Les attentes sont nombreuses. Elles sont d’ordre moral, matériel, elles s’expriment en termes de besoins. Besoin de formation. Besoin d’un encadrement plus assidu et souvent, besoin d’une plus grande considération », a déclaré samedi dans le 4ème arrondissement de Port-Gentil Marc Logan Tchango devant une foule de militants. Avant de recommander, « des plans d’action mensuels destinés à renforcer notre présence sur le terrain, aux côtés de nos compatriotes ».


A en croire le secrétaire provincial,  « en politique, la proximité est le plus grand facteur de légitimation. Et nous ne serons légitimes qu’aussi longtemps que nous resterons proches des Gabonais ordinaires. Nous ne réussirons ce pari qu’avec la pleine implication de tous les cadres du Parti, élus nationaux et élus locaux, dans notre arrondissement, pour faire vivre nos Fédérations, nos Sections et nos Comités », a souligné  Marc Logan Tchango.
A deux ans de l’élection présidentielle prévue en 2023, les pédégistes de la province de l’Ogooué Maritime viennent de démontrer qu’ils ont une parfaite maîtrise du terrain.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top