Présidentielle 2023: L’homme d’Église Sosthène Lendjedi Ibola sera de la partie

Le chantre et serviteur de Dieu résidant au Canada, Sosthène Orphé Lendjedi Ibola, sera dans la course de l’élection présidentielle de 2023 pour  donner une nouvelle orientation au développement du Gabon. Dans une déclaration faite sur sa chaîne Youtube, le samedi 19 mars dernier, il s’est officiellement porté candidat à la prochaine élection présidentielle d’août 2023.

« L’ambition est de faire du Gabon un pays où il fait bon vivre pour tous, où nous avons tous la possibilité de nous réaliser, parce que nous en avons les moyens. Je veux donner aux Gabonais les meilleures conditions de vie possibles, la meilleure éducation, les meilleurs soins, l’accès à des logements décents, les meilleures infrastructures, une justice équitable pour tous. C’est pourquoi j’ai décidé de me porter candidat à la présidentielle de 2023 dans mon pays », a-t-il déclaré.

Le futur candidat invite les Gabonais à la rupture avec ce qui se fait dans le domaine  politique. D’après le candidat. « Les forces en présence ne peuvent rien apporter de mieux, sinon elles ne veulent rien apporter et elles nous l’ont démontré depuis plus de 50 ans » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top