Primature : Rose Christiane Ossouka Raponda préside un conseil interministériel.

Après avoir convoqué le comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus, le chef du gouvernement  a réuni les membres de son gouvernement ce mercredi  29 septembre en conseil interministériel à la primature.

En effet, face à l’augmentation  du nombre de cas positifs à la Covid-19 depuis la fin du mois d’Août et au manque  d’engouement des populations à la vaccination, le premier a estimé qu’il fallait mettre en place d’autres stratégies.  Des nouvelles stratégies et  un plan de riposte contre la 3ème vague de la Covid-19 dans le pays.

Il faut rappeler que, la vaccination qui est pour le moment la  seule alternative pour un retour à la vie normale, demeure gratuite, de même  il est recommandé  de  respecter  les mesures barrières.  

Cette rencontre devrait donc permettre au membre du gouvernement de faire  le point de leurs activités,  mais également de faire des propositions concrètes,  en rapport avec leurs départements ministériels pour baisser le taux de contamination.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top