Quand Jessye Ella Ekogha recadre Alexandre Barro Chambrier

Après les propos polémiques du président du parti RHM, le porte-parole de la Présidence de la République, Jessye Ella Ekogha a voulu remettre l’opposant Alexandre Barro Chambrier à sa place.

Alexandre Barro Chambrier a enchainé les déclarations tapageuses et totalement hors-de-propos sur les ondes d’RFI. Il s’est permis de déformer les propos du président du Parti démocratique gabonais (PDG). « Ali Bongo Ondimba donne même déjà les résultats » a-t-il déclaré sur les ondes du média d’état français RFI. Des paroles qui n’ont pas plu à Jessye Ella Ekogha qui l’a recadré.

 Sans forcément basculer dans l’hostilité ou le «trashtalking» à outrance, le porte parole de la Présidence de la République précise: « Ce 12/03, le Président Ali Bongo Ondimba n’a jamais dit qu’il était (pour l’instant en tout cas) candidat à la présidentielle. En revanche, il a évoqué ‘ceux qui confondent leurs rêves avec la réalité’. A ceux-là, je comprends l’impatience mais… toute chose vient à point à qui sait attendre ! », a-t-il tweeté.

En effet, au cours de la célébration du 54ème anniversaire du PDG, Ali Bongo Ondimba s’est contenté de rappeler les scores très appréciables réalisés par sa formation politique lors des dernières élections municipales et législatives.  A aucun moment, il ne dit explicitement qu’il sera candidat ou n’avance des scores staliniens à l’avance comme l’a prétendu Alexandre Barro Chambrier sur RFI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top