RCA : « La faute de quelques-uns ne doit pas masquer les sacrifices de tous » dixit Alain-Claude Bilie-By-Nze

Après  25 ans passés en République Centrafricaine, les soldats gabonais viennent  de quitter ce territoire pour des raisons d’abus sexuels  pesant sur certains éléments. Le ministre Alain  Claude Billie By Nze suivant cet actualité de près n’a pas manqué de réagir, en apportant son soutien aux soldats gabonais.

« Soutien total aux forces de défense de notre pays qui méritent autre chose que l’opprobre, après deux décennies passées à défendre la sécurité des populations et des institutions de la RCA. La faute de quelques-uns ne doit pas masquer les sacrifices de tous », a réagi tôt ce matin sur son compte Twitter le ministre des Transports, Alain-Claude Bilie-By-Nze.

Un soutien qui mérite d’être salué, pour continuer à redonner du courage à certains soldats gabonais qui, durant ces 25 dernières années ont fait preuve de courage et de conduite exemplaire. Rappelons que ces troupes ont très largement participé un maintien de la paix en République Centrafricaine et certains d’entre eux sont morts au combat pour rétablir la paix dans ce pays frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top