Conformément aux instructions du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, les travaux de réhabilitation et de rénovation des voiries urbaines dans le grand Libreville vont bon train. C’est le cas actuellement pour les voies d’accès d’Alibandeng et de Sotega.

Les voies d’accès des quartiers d’Alibandeng dans le 1er arrondissement de Libreville et de Sotega situé dans le 2ème arrondissement font véritablement peau neuve. La société en charge des chantiers de réhabilitation dans ces périphériques a récemment indiqué qu’en ce qui concerne justement la voie d’Alibandeng et Sotega, les travaux en latérite comme accordé sont désormais terminé.
S’agissant des travaux au niveau de la voie 91 de Nzeng Ayong dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville sortie Betsaida, selon certaines informations concordantes, il est actuellement question de la mise en œuvre des enrobés. Déterminé à livrer les différents chantiers dans les temps, les ouvriers n’hésitent pas à travailler jour et nuit et ce pour le plus grand plaisir des populations qui malgré les désagréments se réjouissent de l’avancement des travaux.
Notons que la rénovation des voiries urbaines et périphériques étant une priorité pour le Chef de l’Etat gabonais, ce dernier n’hésite souvent pas à descendre sur le terrain et à arpenter les rues à bord de son véhicule pour être au fait non seulement de l’avancement des travaux mais aussi pour constater les réalités quotidiennes de ces compatriotes.