Relance économique : le CPG s’engage à activer tous les leviers pour que l’investissement reprenne dans le pays

Le président de la Confédération patronale gabonaise (CPG), Henri-Claude Oyima a au cours de sa rencontre avec le premier ministre chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda ce 5 octobre courant à la primature réaffirmé la détermination du patronat d’accompagner le  gouvernement dans ses actions en vue de la relance économique du pays.

Le président de la Confédération patronale gabonaise qui est allé officiellement présenter au Chef du gouvernement son nouveau bureau exécutif et sa feuille de route dans le cadre de la relance économique. A profité de cette occasion pour rassurer le gouvernement de la disponibilité et la détermination des chefs d’entreprises d’activer tous les leviers pour que l’investissement reprenne de plus belle dans le pays.

Une ambition qui trouve son point d’engage dans la prochaine Assemblée générale programmée pour le 10 octobre prochain. « Au cours de laquelle, nous allons proposer à nos membres des résolutions telles que la modification de la dénomination sociale de notre organisme, la problématique de la dette intérieure, de la fiscalité, de la protection judiciaire des entreprises et des infrastructures », a indiqué Henri Claude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top