La proximité est une fois de plus au rendez-vous avec l’ONG Otima qui vient de démontrer son amour envers les populations les plus faibles avec ce geste salutaire de réhabilitation du centre d’accueil AEODA en cette période de carême où les saintes écritures recommandent le pardon, la prière et le partage.
« Nous avons été sollicités l’année dernière pour la rénovation de la toiture du centre d’accueil AEODA qui laissait l’eau des pluies s’infiltrer dans la maison et traverser les câbles électriques du plafond, nous avons réagi sans tarder face au haut risque d’électrocution des enfants résidents», rappelle sur sa page Facebook l’ONG Otima.
Et de poursuivre: « Lors de notre visite de contrôle un mois plus tard, notre Présidente a souhaité étendre les travaux en procédant à une rénovation globale notamment la peinture intérieure et extérieure, sanitaires, carrelage, construction d’une fosse septique…du centre visant à améliorer les conditions de vie des pensionnaires.»
Une réhabilitation quasi complète dudit centre qui fait dorénavant le bonheur des jeunes résidents et leur encadreurs. Le chantier livré, offre ainsi un cadre agréable aux enfants de ce centre d’accueil. Véritable geste de cœur en faveur des pensionnaires l’ONG Otima entend toujours être à l’écoute des plus défavorisés.