Réseaux sociaux : Facebook devient Meta.

C’est ce  28 octobre 2021, que les responsables du réseau social Facebook ont annoncé  le changement de dénomination  de cette entreprise créée par Mark Zuckerberg.
 
En effet, c’est  au cours de l’événement intitulé Facebook connecte, dédié au futur projet géant de Mark Zuckerberg, le metaversel que les responsables du projet  ont annoncé  ce nouveau Nom et le nouveau  logo dudit projet.
 
« Au fil du temps, j’aimerais qu’on soit vus comme une entreprise de metaverse », a souligné le CEO. « On va désormais penser au metaverse en premier, et pas à Facebook en premier ».  Le projet  s’appelle Meta (pour metaverse), avec une icône à la frontière entre des lunettes de réalité augmentée et virtuelle et un symbole infini.
Le nouveau groupe Meta inclut plusieurs entreprises et apps différentes, dont Facebook, Messenger, Instagram, Oculus et Portal.
 
Un nouveau projet   qui devrait  donner une autre image à cette entreprise, et au groupe  que dirige Mark Zuckerberg, critiqué ces dernières années, à cause des pannes et autres problèmes rencontrés par les internautes. Un nouveau visage et  logo qui devrait permettre au gérant de cette entreprise de modifier certains  algorithmes,  pour  sécuriser les utilisateurs de cette plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top