Résidences les parasoliers : huit immeubles réceptionnés par Rose Christiane Ossouka.

Ce lundi 5 juillet courant, dans la commune d’Akanda, Rose Christiane Ossouka Raponda, le chef du gouvernement a réceptionné  huit immeubles du programme immobilier Résidences Les Parasoliers construits par la Société nationale immobilière (SNI).
    
Axé sur la construction de 22 immeubles de 260 appartements,  la première phase  du projet de construction des Résidences Les Parasoliers, vient de livrer huit immeubles. Soit un prix unitaire oscillant entre 33 et 44 millions de francs CFA l’unité domestique.
 
Après une interruption pour des questions liées aux  financements du programme immobilier Résidences Les Parasoliers. Le chef du gouvernement qui a réceptionné ces huit immeubles, n’a pas manqué de rendre un hommage au président de la République, Ali Bongo Ondimba pour sa vision, sa volonté, son engagement, sa perspicacité et sa détermination dans l’aboutissement de ce projet.
 
Partenaire de l’État dans la réalisation des projets immobiliers à caractère sociale, le directeur général de la SNI, Hermann Kamonomono a affirmé la détermination de la société qu’il dirige à œuvrer aux côté de l’État pour la mise en œuvre des directives du président de la République pour le logement des gabonais.
 
A en croire, les partenaires de l’Etat dans ce projet,  l’acquisition de ces logements se fera par achat direct ou par location-achat, grâce à des fonds propres ou par l’intermédiation d’un emprunt bancaire d’un crédit–bail mis en place par des établissements financiers spécifiques. Des logements qui viennent réconforter les autorités gabonaises dans leur lutte pour le bien-être des gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top