Retard dans la livraison des travaux : les DG de SOBEA Gabon et SOCOBA promettent la livraison des chantiers.

Après de longs échanges avec le chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, le mardi 03 Août dernier. Virgile Denis, le DG de SOBEA Gabon, et Jean-Claude Baloche  de SOCOBA, entreprises adjudicataires des  chantiers du rond-point de Jade et du boulevard triomphal, ont promis de livrer les chantiers et de respecter les délais.
 
Le week-end dernier a été particulièrement infernal pour toutes les personnes qui ont essayé d’entrer ou de sortir d’Akanda. Du fait des travaux d’effacements du Rond-point du jardin de Jade, les usagers ont vécu un véritable calvaire. Une situation qui a amené le chef du gouvernement à faire des remontrances aux entreprises adjudicataires.
Jean-Claude Baloche, dont l’entreprise s’occupe des travaux du Boulevard Triomphal et d’Alibandeng a, quant à lui, promis que lesdits travaux seraient livrés au plus tard au mois de novembre sinon bien avant pour ce qui est d’Alibandeng.

Que ce soient SOBEA Gabon où  SOCOBA les deux entreprises  après le sermon du chef du gouvernement, se sont excusés et ont promis de livrer les chantiers dans les délais.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top