Richard Sylong officiellement installé dans sa nouvelle fonction

Le désormais président du conseil d’administration de la Société Gabonaise de Raffinage (SOGARA), Richard Sylong a officiellement été installé dans sa nouvelle fonction ce 23 juin courant par le ministre du pétrole et du gaz, Vincent de Paul Massassa.

Nommé à ce poste lors du dernier Conseil des ministres du 7 juin 2022 dernier. Le nouveau PCA de la société de raffinerie des hydrocarbures aura fort à faire pour relever cette entité qui peine aujourd’hui à couvrir les besoins sur le marché national. Après un demi-siècle d’activités, elle doit se conformer aux réalités du nouveau contexte pétrolier qui s’imposent dans ce secteur.

En effet, selon le membre du gouvernement, Richard Sylong estattendu sur plusieurs fronts. Notamment la tenue et le bon fonctionnement de l’outil de production mais également la mise en place des pratiques de bonne gouvernance. Ce qui se traduit par la qualité des personnes appelées a animé la gestion des activités de l’entreprise. 

« Je mesure pleinement la grandeur de la tâche qui m’a été confiée et vous promet en retour de ne ménager aucun effort pour remplir ma mission avec dignité responsabilité et dévouement» a assuré le PCA entrant, saluant par la même occasion le travail abattu par son prédécesseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top