Rose Christiane Ossouka devise avec le nouvel ambassadeur de l’Ordre Souverain de Malte

Après son passage au palais du bord de mer où il a remis sa lettre de créance au Chef de l’Etat, le nouvel ambassadeur de l’Ordre Souverain de Malte, Jean Hugues de Lamaze a par la suite été reçu par le premier ministre, Chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda à la Primature.

« Au lendemain de la remise de ses lettres de créance au Président de la République S.E Ali Bongo Ondimba, j’ai reçu ce mardi 24 mai à la Primature le nouvel ambassadeur de l’Ordre Souverain de Malte, M. Jean Hugues de Lamaze. De nombreux projets vont être développés en commun afin d’améliorer le quotidien des Gabonais les plus nécessiteux, conformément à une volonté forte et commune du Chef de l’Etat et du gouvernement », a indiqué le premier ministre sur sa page officielle.

En effet, présent au Gabon depuis 60 ans, l’Ordre souverain de Malte entend renforcer ces liens avec le Gabon. Selon une source au sein de la primature, le Chef de l’Etat comme le premier ministre sont attachés à une diplomatie de l’action. Pour ce faire, les autorités gabonaises ont le souhait d’être plus que jamais efficaces pour le bien-être des populations.

Notons qu’après ces deux premières rencontres, d’autres ambassadeurs ont été ou seront reçus prochainement à la primature par le premier ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top