Rose Ossouka passe en revue les urgences et les capacités actuelles des TP

Désormais en charge du département des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures. Le Chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda a passé en revue ce 19 septembre courant à la primature, les urgences et les capacités actuelles d’exécution de ses nouveaux services.

En effet, après avoir hérité du département du ministère des Travaux Publics suite à sa dissolution le 12 septembre dernier par décision du chef de l’Etat. Le premier ministre chef du gouvernement a présidé une réunion de travail, la première du genre avec les directeurs généraux et provinciaux sectoriel du ministère des Travaux Publics.

En effet, devant la lenteur des travaux prioritaires d’infrastructure qui ont conduit à la dissolution dudit ministère et l’absorption de ses activités par la Primature, il était question pour Rose Christiane Ossouka Raponda de passer en revue les urgences et les capacités actuelles d’exécution de ses nouveaux services.

Rappelons que la décision du chef de l’Etat de dissoudre les TP est consécutive aux très nombreuses récriminations des populations, concernant la dégradation des voiries urbaines du pays. En exprimant sa colère ainsi, il entend à ce que ses instructions pour le bien être de la population soient concrètement matérialisé et au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top