RSE de l’OPRAG : Inauguration d’une pompe publique avec forage à Port-Gentil

L’office des ports et rades du Gabon (OPRAG), a inaugurer la pompe publique avec forage baptisée la fontaine du SYCOMORE au quartier Fort de l’eau à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime le lundi 27 juin courant.

« Mes administrés auront désormais moins de mal à s’approvisionner en eau. Mais cela nous permettra de réduire nos dépenses. Je nous encourage tous à prend soin de cet ouvrage qui nous servira à tous. Vivement que d’autres opérateurs vous emboitent le pas », a déclaré satisfait de cette donation, le chef du quartier de Fort de l’eau.

En effet, depuis l’arrivée du nouveau directeur général, l’office national des ports et rades du Gabon multiplie de plus en plus les gestes de solidarités à l’endroit des populations aussi bien à Libreville qu’à l’intérieur du pays. Cette dotation s’inscrit dans la politique de partage et de redistribution promue par le chef de l’Etat, qui se veut en conformité avec les objectifs du plan d’accélération de la transformation.

Notons que c’est la délégation conduite par Godwin Alini Yandjangoye, en présence du 1er maire adjoint de la commune de Port-Gentil, qui a officiellement procédé à cette inauguration et ce, conformément à la responsabilité sociétale des entreprises de l’OPRAG. Cette infrastructure publique a par la suite été visitée par le gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime, Paul Ngome Ayong.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top