Santé : un hélicoptère médicalisé affrété par Ali Bongo sauve la vie de la jeune Grace Ntsiba.

La présence du chef de l’Etat, Ali Bongo dans la province du Haut Ogooué, la semaine dernière a été bénéfique, et profitable pour la jeune, Grace Ntsiba, qui a bénéficié d’un hélicoptère affrété par le chef de l’Etat, en vue de son transfert vers une structure sanitaire de Libreville.

Le geste que vient de poser le chef de l’Etat, Ali Bongo à l’encontre de la jeune, Grace Ntsiba a marqué les esprits dans cette localité. En séjour dans le Haut-Ogooué et informé que la petite Grâce Ntsiba avait besoin d’une dialyse, le président de la République a mis le dispositif nécessaire pour la faire transférer vers Libreville.

Hospitalisée à Amissa, le cas de Grâce Ntsiba âgée de 14 ans, n’a pas laissé le chef d’État insensible. En l’absence de plateau technique au centre hospitalier régional Amissa Bongo, ce dernier a affrété à son compte un hélicoptère médicalisé pour une prise en charge rapide et lui permettre de subir des examens de Dialyse. Un geste de cœur qui restera gravé dans les esprits des membres de la famille de Grace Ntsiba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top