Sébastien Bottari satisfait de la reprises de ses activités du marathon du Gabon

Sébastien Bottari, Directeur général de la société Everest media a été reçu en audience le mercredi 23 mars 2022 par le Chef de l’Etat gabonais au palais rénovation. Une occasion pour les deux hommes de discuter de la reprise des grandes activités sportives en République Gabonaise après la levée des mesures restrictives liées à la pandémie du coronavirus par les autorités.

« Le Président de la République qui attache du prix aux valeurs telles que le vivre-ensemble et la cohésion a recommandé le redémarrage des desdits événements à savoir le 10 km de POG le 25 juin, le 10 km de Masuku le 28 août et le Marathon du Gabon le 27 novembre prochain », indiquait  le communiqué de la Présidence de la République Gabonaise.

En effet, après 2 ans sans activités sportives du fait de la pandémie de la Covid-19, le Gabon s’apprête à organiser des événements sportifs majeurs. C’est du moins ce qui ressort de la rencontre entre Ali Bongo Ondimba et Sébastien Bottari.  Les deux hommes se sont accordés sur la tenue des grandes activités sportives. Une excellente pour la population en manque de distraction et surtout pour les sportifs locaux.

« Je suis ravi de vous confirmer que nous allons suivre le calendrier des courses internationales. Toutes les courses que nous organisons sont labellisées par la Fédération Internationale d’Athlétisme et le Chef de l’État a voulu que nous continuions dans ce sens-là », a indiqué Sébastien Bottari très satisfait à sa sortie de l’audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top