Séverin Pierre Ndong Ekomi « le bon samaritain » du 4e arrondissement de Libreville

Le membre du Bureau Politique du PDG et élu national du 1er siège du 4e arrondissement de la commune Libreville, Séverin Ndong Ekomi a offert une aide financière à cent femmes commerçantes résidant au quartier Akébé, le 29 avril 2022 dernier. Cet apport, selon le député, est un soutien à leurs activités commerciales.

Surnommé «Moïse», le député Séverin Ndong Ekomi vient de concrétiser une promesse faite durant la campagne qui et l’a porté à l’Assemblée nationale en 2018. Pour cette première phase, ce sont pas moins de cent femmes qui ont reçu cette aide promise à toutes celles qui possèdent un étal au marché du 1er siège du 4e arrondissement de Libreville.    

La distribution des enveloppes prévues pour la seconde vague des bénéficiaires retenues interviendra très prochainement. Un allégement pour ces femmes confrontées à plusieurs difficultés quotidiennes, le commerce étant leur unique source de revenus et une action supplémentaire pour «Moïse» qui soutient régulièrement les couches les plus vulnérables de sa circonscription électorale.

La remise de ces dons a été faite en présence du Secrétaire Provincial de l’Estuaire, Christophe Nze Mba et du Secrétaire Communal de Libreville, Jean-Jacques Kangue. C’est une occasion saisie par le député Pierre Séverin Ndong Ekomi pour remettre officiellement à ses deux responsables 1300 fiches d’adhésions pour le compte des trois fédérations du 1er siège du 4e arrondissement de la commune de Libreville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top