Sobraga envisage de ne plus commercialiser l’eau Andza

C’est du moins l’annonce surprenante rendue publique récemment par le média français Les Echos. Après avoir rompu son partenariat avec Coca-Cola, Sobraga envisage également se défaire de l’eau minérale Andza.

Le groupe français Castel actif en Afrique depuis 1960 et implanté dans près de 21 pays, prévoit se défaire de son activité d’eau minérale sur le continent. De ce fait, sa filiale Sobraga au Gabon pourrait d’ici peu annoncer officiellement la fin de la commercialisation de l’eau minérale Andza.

En effet, selon les informations reçues, face à un marché devenu de plus en plus concurrentiel, cette décision du groupe Castel serait une stratégie qui vise à se concentrer sur ses activités de boissons alcoolisées et de Soda dans le sillage de la rupture de son partenariat avec le géant américain Coca-Cola.

Source: SIKA FINANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top