Société : Camélia Ntoutoume Leclercq apporte son soutien aux étudiants de Ntoum.

Afin de permettre  aux jeunes de la commune de Ntoum de mieux s’intégrer au sein des grandes  entreprises du pays,  Camélia Ntoutoume Leclercq, en promotrice de l’Excellence et du savoir-faire local  est venu présenter le samedi 02 octobre dernier, aux jeunes de ladite commune,  les opportunités qu’offrent certaines entreprises du pays.

En tant que marraine de l’évènement, elle a apporté son soutien aux étudiants de ladite localité, qui se sont distingués, en couronnant leurs parcours par l’obtention de leurs diplômes au sein des universités et grandes écoles du pays et à l’international.

Accompagné du  Directeur Général de Total Énergie, Monsieur Stéphane BASSENE, du Délégué Gabon auprès du Directeur Afrique de l’Exploration Production Bertrand Brun et Bruno Michel le Négociateur Affaires Nouvelles au sein de la Direction Stratégie de l’Exploration Production.   Des représentants  d’entreprises, avec lesquelles les jeunes de Ntoum ont discuté des opportunités d’emplois  offertes par les dites structures.

En marge de cette cérémonie, Camélia Ntoutoume Leclercq a, en sa qualité de conseiller municipal, Responsable de la Commission coopération nationale et internationale, accompagnée, des autorités civiles et militaires de la Commune de Ntoum et du Département du Komo-Mondah, fait visiter au Directeur Général de Total Energie et sa suite, les sites des étals de raphia du futur marché artisanal et les spécificités qui font de Ntoum une ville d’eau, d’art et agricole.

C’est donc une cérémonie  qui devrait amener les jeunes  à être mieux éclairés sur les opportunités  de formation et d’emplois au sein desdites entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top