Société : Lambert Noël Matha offre 37 nouveaux véhicules aux forces de police nationale.

Afin de permettre aux forces de police nationale d’être opérationnelles, le ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha a remis le  mardi 03 juillet dernier, à l’esplanade de l’Etat-Major de force d’intervention de Libreville, un lot de 37 véhicules de terrain. Des véhicules réceptionnés par  Serge Hervé Ngoma, le Général de Division des Forces de police nationale.
 
En effet, malgré la situation de crise sanitaire qui a engendré une baisse de l’économie, la tutelle à travers ce geste, tient à soulager  les hommes habillés. Cette nouvelle dotation, qui devrait permettre de faciliter le travail de terrain des forces de police nationale.
 
Pour Serge Hervé Ngoma, cette dotation démontre que, les autorités s’inquiètent de la situation de laquelle se trouvent et travaillent les forces de police nationale, « Afin de permettre à nos diverses unités d’assurer leur mission avec assurance et efficacité dans l’intérêt majeur des institutions et des populations dont nous assurons la sécurité », dit-Il.
 
A en croire,   le ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha, cette dotation sera suivie dans les prochains jours d’une autre. Le patron de cette administration a également recommandé  aux  responsables et aux agents des forces de police nationale d’utiliser ces véhicules avec responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top