Les trois voleuses de la somme de 14 millions de fcfa, au quartier louis, recherchés par la justice, ont été arrêtées par les services de la police judiciaire ( PJ) et considérées comme présumées coupables du vol d’argent. Elles ont passé leur 4e jour à la prison centrale de Libreville.
En effet, elles cumulent selon nos confrères de l’Union près de trois séjours en prison chacune. Falone Divamama, Nina Mengue et Liliane Lingome habituées à l’univers carcéral vont à nouveau flirter avec cet univers. Libérées il y a juste deux mois après avoir purgé une peine pour des faits de vol qualifié, ces dernières n’ont pas attendu des années pour reprendre leurs activités de vol.
Munies d’un trousseau de clés, elles se sont introduites dans le domicile d’un sujet égyptien à qui elles ont dérobé la somme de 14 millions de FCFA et plusieurs objets de valeur. C’est un téléphone portable oublié sur la scène de crime et appartenant à une des jeunes femmes qui a permis aux policiers de remonter sur la trace de ces trois voleuses. Des arrestations qui démontrent que l’insécurité est grandissante dans le grand Libreville