Sport / Can féminine 2022 : les diablesses rouges du Congo s’inclinent face aux Panthères

Le  mardi 26 octobre dernier,  au stade Augustin Monedan de Sibang, les panthères du Gabon, ont réussi à s’imposer  face  à  l’équipe des diablesses rouges du Congo, par 1 but à 0. Une victoire qui  vient relancer l’équipe des panthères dans la course pour la qualification de la coupe d’Afrique féminine 2022.
 
 Grâce à Flora Bouyi les panthères féminines se retrouvent aux portes de la CAN 2022. Quasiment éliminées après le score de 2-1 concédé au Congo, les Panthères du Gabon  ont su remonter la pente, le mardi 26 octobre dernier, au stade Augustin Monedan de Sibang.

Réduites à 10 dès la 27ème minute de jeu, les congolaises vont subir les assauts des panthères du Gabon. A la mi-temps, elles se séparent sur le score vierge de 0 à 0.  Très  actives et encouragées par la staff technique,  les panthères du Gabon,  avec leur joueur vedette Flora-Austine Bouyi Mbagou, vont  inscrire  sur un splendide coup franc un but. Une frappe imparable pour le dernier rempart congolais qui ne pourra qu’aller chercher la balle au fond des filets.

Le match prendra fin sur le score d’un but à zéro. En attendant, leur match  face  aux   Eperviers du Togo, les filles de Tristan Mombo vont devoir travailler plus,  pour espérer une qualification pour la Can au Maroc.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top