Sport / football : la superstar gabonaise Aubameyang s’offre un magnifique triplé avant le match contre la Libye.

Arsenal vient de prendre un nouveau souffle, il y a quelques jours avec une nouvelle victoire et un triplé du Gabonais Pierre Emerick Aubameyang.

Après deux défaites en deux journées de Premier League contre Brentford (0-2) et Chelsea (0-2), les Gunners de Mikel Arteta ont signé ce mercredi leur premier succès de la saison dans le cadre du 2e tour de la Carabao Cup. Le club de la capitale anglaise a déroulé sur la pelouse de West Bromwich Albion (6-0), formation de Championship.
 
La superstar gabonaise de l’attaque d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est de retour, ce dernier vient de s’offrir un triplé (17e, 45e, 62e), sur le terrain de West Brom. Un retour en force qui vient renforcer la cohésion au sein du groupe. Les mauvais jours et périodes de maladie du Covid-19 sont derrière la star gabonaise. Un bon point au moral du « Capi » qui emmène dans quelques jours ses coéquipiers qui doivent affronter le 1er septembre prochain, l’équipe nationale de Libye et d’Egypte dans le cadre du 2e tour des éliminatoires pour la Coupe du monde.
 
Pour rappel, le Gabon se trouve dans le groupe F en compagnie de l’Angola, l’Egypte et la Libye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top