Sport / Panthères du Gabon : David Sambissa une solide paire avec Ecuele Manga.

Contacté ces derniers mois par le sélectionneur gabonais Patrice Neveu, David Sambissa a choisi de défendre les couleurs du Gabon. Âgé de 25 ans, le sélectionneur compte sur lui pour former une paire solide avec Bruno Ecuele Manga.
 
David Sambissa, sociétaire du club néerlandais Cambu Fc a fait le choix du cœur sur les recommandations de sa mère d’origine congolaise. Il aurait pu jouer pour le Congo. Sur les conseils de sa maman, il a accepté de jouer pour le Gabon  et de défendre les couleurs du pays de son père.
 
Né le 11 janvier 1996 à Saint-Maurice en France et  formé aux Girondins de Bordeaux, le sélectionneur Patrice Neveu, privé d’Aaron Appindangoye, compte sur lui pour former une paire solide avec Bruno Ecuele Manga. C’est également l’occasion pour le technicien français de préparer la relève conformément aux objectifs qui viennent de leur être assignés dans son nouveau contrat.
 
S’il est toujours sur liste d’attente, la présence de David Sambissa sur la liste de Neveu, est un grand avantage pour la sélection nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top