“TikTok business challenge” de retour, après le succès monstre de la 1e édition

La première édition du jeu concours dénommé “TikTok business challenge” a attiré plus de 100 000 personnes. Vu le succès de cette première édition, Marc Logan Tchango, l’organisateur, annonce déjà une deuxième édition qui aura lieu aux mois de novembre et décembre 2022, pour se terminer en janvier 2023.

Pour le conseiller spécial du Président de la République gabonaise, Marc Logan Tchango, initiateur du jeu concours “TikTok business challenge”, l’aventure continue : le succès de cette première édition, inscrit durablement cette compétition dans le paysage entrepreneurial gabonais.

《 Cette décision a été motivée par le génie dont les participants de cette première édition ont su faire preuve. Et compte-tenu de ce génie et de votre engagement massif, la valeur des récompenses décernées sera revue à la hausse, avec le concours de banques partenaires et de sociétés du secteur privé》a expliqué Marc Logan Tchango.

Rendez-vous est donc pris pour la deuxième édition du “TikTok business challenge”, qui aura lieu dans 8 mois, précisément, aux mois de novembre, décembre 2022 et janvier 2023.

Rappelons qu’initié par le Conseiller Spécial du Président de la République gabonaise, Marc Logan Tchango, le TikTok Business challenge a permis de révéler 12 jeunes gabonais aux talents immenses et aux projets innovants en matière d’activités génératrices de revenus (AGR). Ainsi, durant les mois de novembre, décembre 2021 et janvier 2022, 12 jeunes gabonais ont reçu la somme de 6 millions de FCFA, soit 500.000 francs CFA chacun dans l’optique de la création ou de l’accompagnement de leurs projets.

Quelques chiffres incroyables de la première édition!

En effet, et très concrètement, le TikTok Business Challenge ce sont 12 projets, 12 lauréats, 6 millions de FCFA mobilisés, plus de 1000 vidéos reçues par notre comité technique, des milliers d’interactions sur les réseaux sociaux et plus de 100 000 consultations sur le règlement du jeu concours. Ensemble, nous avons créé l’événement entrepreneurial de l’année et c’est là un motif de fierté que nous partageons 》, a indiqué Marc Logan Tchango, initiateur du TikTok business challenge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top