Tourisme : la famille Eto’o valorise la destination Gabon.

C’est à travers  son compte Facebook que les fans de l’ancien ballon d’or africain et international Camerounais ont découvert, ces jolies images de la famille Eto’o en vacances au Gabon.

En effet, pour les vacances d’été 2021, l’ancienne gloire camerounaise du FC Barcelone et de l’Inter de Milan a  annoncé à ses fans ce mercredi 07 juillet 2021, qu’il se trouvait avec toute sa famille à la station balnéaire de la pointe Dénis située à quelques minutes seulement de Libreville. Sur les quelques clichés qu’il a partagés on peut l’apercevoir sur des quads arpenter la plage de sable doré de la Pointe Dénis.

Des images diffusées à travers les réseaux sociaux démontrent que le paysage gabonais peut attirer les touristes. L’AGATOUR qui est chargée de la valorisation dudit  secteur devrait  y réfléchir et voir dans quelle mesure les personnalités publiques du monde du sport peuvent attirer les touristes dans le pays. Surtout que les sportifs gabonais à l’exemple de Pierre-Emerick  Aubameyang, Géraldine Robert, Anthony Obame ou encore Sarah Mazouz ont une renommée internationale. Le Gabon pourrait tirer profit  de cette notoriété pour développer certains paysages et zones touristiques du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top